Concerts

classés par ordre chronologique

CONCERT DE PIANO : De Bach à Debussy

Le SAMEDI 12 MAI 2018 à 18h00 dans la chapelle de la Fondation Carzou, l'association Appassionato, dirigée par Laurence Pomero-Masselin, présentera ses jeunes talents.

Renseignements : 06-03-04-42-19
................................................................................................Entrée libre

CONCERT DE JAZZ

Le JEUDI 14 JUIN à 19h, les élèves de la classe de Jazz du Conservatoire de Manosque (dirigée par Christophe Leloil) se produiront sur la terrasse de la Fondation Carzou (entrée par la chapelle).

Un quartet, un trio et un quintet sont prévus.

Morceaux choisis :

•           Devil May Care
  •           Phantoms (Kenny Barron Arr. Cloé)
  •           Ask me Now (Monk)
  •           Too close for Confort
  •           Caravan
  •           Footprints
  •           Estate
  •           Une composition d'une élève
  •           Une composition d'un élève
  •           In your Own Sweet Way
  •           Devil May Care
  •           There is no Greater Love

Les morceaux dont le nom du compositeur n’est pas indiqué sont des standards.

Entrée libre dans la limite des places disponibles. Réservation : 04-92-87-89-63 / 04-92-87-40-49 -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

CONCERT DANS LE CADRE DES RENCONTRES GIONO 2018

Le MERCREDI 1er AOÛT 2018 à 20h30 dans la chapelle de la Fondation Carzou.

Entrée libre dans la limite des places disponibles. Réservation : 04-92-87-40-49 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Participation libre.

PROMENADE MUSICALE (final) DANS LE CADRE DES RENCONTRES GIONO 2018

Le VENDREDI 3 AOÛT 2018 à 19h30 dans la chapelle de la Fondation Carzou.

Entrée libre dans la limite des places disponibles. Réservation : 04-92-87-40-49 /  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.