Concerts

classés par ordre chronologique

CONCERT HOMMAGE à MICHELLE AUBERT-MÉNY (Conservatrice des Archives Françaises du Film 1989-2007 et Présidente de la Fondation Carzou 2013-2016)

Le MARDI 20 JUIN 2017 à 19h30 dans la chapelle de la Fondation Carzou, Olivier Lechardeur, piano, Laurence Monti, violon et Xavier Chatillon, violoncelle, rendront hommage à l'ancienne Présidente de la Fondation, disparue prématurément au mois de novembre dernier, en jouant des oeuvres de Purcell, Haendel, Haydn, Schubert, Chostakovitch, Maurice Jaubert, Nino Rota.

A cette occasion, des textes de Shakespeare, Jean Giono, Maria Borrély, J.M.G. Le Clézio, Michel Melot, etc. seront lus par Daniel Hanivel, Catherine Bost-Broé, Jacqueline Ursch, Sophie Brochet et Jacques Mény.

Cette manifestation se déroulera en présence de Jean-Marie Carzou, le fils de l'artiste.

*

................................................................................................Entrée libre en fonction des places disponibles (RÉSERVATION OBLIGATOIRE au 04-92-87-40-49)

CONCERT DANS LE CADRE DES RENCONTRES GIONO : Giono, les Animaux et les Hommes

Le MERCREDI 2 AOÛT 2017 à 20h30 dans la chapelle de la Fondation Carzou.

Programme :

Pierre et le loup de Serge Prokofiev

Olivier Lechardeur, piano

Sophie Brochet, récitante

Le Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns

Piano à quatre mains

Florence Cabrita dos Santos, Olivier Lechardeur

PROMENADE MUSICALE (final) DANS LE CADRE DES RENCONTRES GIONO

Le VENDREDI 5 AOÛT 2017 à 19h30 dans la chapelle de la Fondation Carzou avec Laurence Monti (violon), Marie-Laurence Rocca (violon), Marie-Anne Hovasse (alto), Frédéric Lagarde (violoncelle), Sylvain Pécot (contrebasse), Virginie Kaeppelin (clavecin), Olivier Lechardeur (piano).

• Schubert, Quintette D. 667 : La Truite