Fête du livre jeunesse 2018

La fête du livre jeunesse 2018 organisée par l'association Eclat de Lire en partenariat avec l’association Croq’livres de Forcalquier aura lieu du lundi 14 au samedi 19 mai 2018 autour de l'invitée d'honneur Ilya Green et de ses amis.

A la Fondation Carzou
(du mardi 15 au samedi 19 mai de 9h à 18h dans les salles de la rue des potiers)...

• Coins lecture réalisés par éclat de lire : dans l’univers de Samuel Ribeyron
  • Gravure atelier d’initiation à la gravure avec l’association Empreintes 04. à partir de 8 ans
  • Exposition des livres réalisés par les enfants : des crèches, haltes-garderies, classes maternelles, élémentaires, collèges, lycées, et centres de loisirs.
  • Exposition d’originaux et d’illustrations des illustrateurs invités : Delphine Bournay : Marcel et les indiens, Grignotin et Mentalo, Correspondants  - Amélie Jackowski : Les lucioles -  Evelyne Mary : 52 petits mensonges - Samuel Ribeyron : Végétations.

Entrée libre et gratuite

Réservations indispensables pour les visites de classes ou de groupes, pour les spectacles, pour les ateliers... auprès d’éclat de lire 04 92 71 01 79 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour télécharger le programme complet de la manifestation : https://www.eclatdelire.eu/wa_files/fete-2018.pdf