Visites guidées

La Fondation Carzou s'ouvre dorénavant aux scolaires !

Dans le but de toujours mieux faire connaître l'œuvre que Carzou a généreusement léguée à la Ville de Manosque, la Fondation va mettre en place des visites pédagogiques destinées aux scolaires de différents niveaux (du CM1 à la terminale et au-delà s'il y a demande). Les visites seront adaptées à chaque classe et prendront appui sur des outils pédagogiques. Ces actions seront bien évidemment menées en concertation avec les enseignants.

Tarif des visites pédagogiques :

• Entre 8 et 15 élèves : 3 € / enfant
  •  Entre 16 et 30 enfants : 2 €/enfant

Bien sûr, les visites guidées à destination des groupes d'adultes continuent :

Tarifs des visites guidées adultes :

• Groupes inférieurs ou équivalents à 12 personnes : forfait de 50 €.
  • Groupes compris entre 13 personnes et 25 personnes : forfait de 100,00 €
  • Groupes compris en 26 et 35 personnes : forfait de 150,00 €
  • Groupes compris etre 36 et 50 personnes : forfait de 200 €

Pour tout renseignement, prendre contact avec l'attachée culturelle par téléphone au : 04 92 87 40 49 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Horaires du secrétariat : du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h d'avril à octobre.
                                   Du mardi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h de novembre à mars.

Quelques photos souvenirs de la visite pédagogique effectuée avec l'école de Quinson…

Visite 1       Visite 2

Visite 3       Visite 4