Horaires d'ouverture et tarifs

Information importante : en raison des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement à la date du 07 Août 2021 modifiant les mesures du 21 juillet; la présentation du pass sanitaire (certificat de vaccination ou certificat de rétablissement) ou d'un test négatif (test PCR ou antigénique) sont désormais obligatoires pour visiter la chapelle de la Fondation Carzou.

Jours et horaires d'ouverture (en période normale):

•  Horaires d'été (d'avril à octobre) : du MARDI au SAMEDI, de 10 h à 12 h 30 (dernières visites acceptées : 12 h) et de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30). Attention : le VENDREDI de 10 h à 12 h (en raison d'une formation) et de 14 h à 18 h.
  • Horaires d'hiver (de novembre à mars) : du MARDI au SAMEDI, de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)

Fermeture les jours fériés et pendant les vacances de Noël, du 23 décembre au 2 janvier (voir ci-dessous).

Ces jours et horaires d'ouverture concernent uniquement le secrétariat et l'accès à la chapelle du couvent de la Présentation où se trouve l'Apocalypse de Carzou. Vous trouverez ceux des expositions temporaires dans la rubrique "expositions" qui se trouve sur le bandeau gauche de la page d'accueil.

Nota : L'équipe de la Fondation étant restreinte, nous conseillons cependant aux visiteurs de vérifier l'ouverture du centre avant de se déplacer.

TARIFS :

• 5 €/personne
  • Gratuité pour : les jeunes de - 15 ans, les personnes handicapées, les personnes bénéficiant des minima sociaux, les journalistes et les enseignants.

TARIFS POUR LES GROUPES :

• Groupes de + 12 personnes en visite libre : 4 €/personne
  • Groupes compris entre 12 et 25 personnes en visite guidée : 5 €/personne
  • Groupes scolaires en visite libre : 2 €/élève
  • Groupes scolaires en visite pédagogique : 3 €/élève

Attention : réservation obligatoire pour les groupes de + 12 personnes.

Carte bancaire acceptée.

LOCATIONS  PRIVÉES (chapelle et salles d’exposition)

- Tarifs et réservations sur demande