Horaires d'ouverture et tarifs

Jours et horaires d'ouverture :

• Horaires d'hiver (de novembre à mars) : du MERCREDI au SAMEDI, de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)
  • Horaires d'été (d'avril à octobre) : du MARDI au SAMEDI, de 10 h à 12 h 30 (dernières visites acceptées : 12 h) et de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)

Fermeture les jours fériés et, en principe, du 23 décembre au 2 janvier (voir ci-dessous).

Attention : la chapelle de la Fondation Carzou (où se trouve la "fresque" de l'Apocalypse") sera exceptionnellement fermée au public le MARDI 7 MAI en raison de la rénovation de son parquet. Merci de votre compréhension.

Ces jours et horaires d'ouverture concernent uniquement le secrétariat et l'accès à la chapelle du couvent de la Présentation où se trouve l'Apocalypse de Carzou. Vous trouverez ceux des expositions temporaires dans la rubrique "expositions" qui se trouve sur le bandeau gauche de la page d'accueil.

Nota : L'équipe de la Fondation étant restreinte, nous conseillons cependant aux visiteurs de vérifier l'ouverture du centre avant de se déplacer.

TARIFS :

• 5 €/personne
  • Gratuité pour : les jeunes de - 15 ans, les personnes handicapées, les personnes bénéficiant des minima sociaux, les journalistes et les enseignants.

TARIFS POUR LES GROUPES :

• Groupes de + 12 personnes en visite libre : 4 €/personne
  • Groupes compris entre 12 et 25 personnes en visite guidée : 5 €/personne
  • Groupes scolaires en visite libre : 2 €/élève
  • Groupes scolaires en visite pédagogique : 3 €/élève

Attention : réservation obligatoire pour les groupes de + 12 personnes.

Carte bancaire refusée mais chèques acceptés.

LOCATIONS  PRIVÉES (chapelle et salles d’exposition)

- Tarifs et réservations sur demande