Horaires d'ouverture et tarifs

Jours et horaires d'ouverture :

• Horaires d'hiver (de novembre à mars) : du MERCREDI au SAMEDI et de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)
  • Horaires d'été (d'avril à octobre) : du MARDI au SAMEDI et de 10 h à 12 h 30 (dernières visites acceptées : 12 h) et de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)

Fermeture les jours fériés et du 23 décembre au 2 janvier.

ATTENTION : La Fondation Carzou sera exceptionnellement fermée JEUDI 16 NOVEMBRE 2016 de 15h30 à 17h pour cause de décès. Nous vous remercions pour votre compréhension

Ces jours et horaires d'ouverture concernent uniquement le secrétariat et l'accès à la chapelle du couvent de la Présentation où se trouve l'Apocalypse de Carzou. Vous trouverez ceux des expositions temporaires dans la rubrique "expositions" qui se trouve sur le bandeau gauche de la page d'accueil.

Nota : L'équipe de la Fondation étant restreinte, nous conseillons cependant aux visiteurs de vérifier l'ouverture du centre avant de se déplacer.

TARIFS :

Les charges inhérentes au fonctionnement du bâtiment s'avérant de plus en plus importantes, le Conseil d'Administration de la Fondation Carzou a décidé de remettre en place un prix d'entrée.

• Visites individuelles : 3 €
  • Enfants jusqu'à 12 ans : gratuité

TARIFS SUR DEMANDE POUR :

• Groupes de plus de 12 personnes en visites libres
  • Visites commentées de la chapelle
  • Visites pédagogiques pour scolaires

Attention : réservation obligatoire pour les groupes de + 12 personnes.

Carte bancaire refusée mais chèques acceptés.

LOCATIONS  PRIVÉES (chapelle et salles d’exposition)

- Tarifs et réservations sur demande