Horaires d'ouverture et tarifs

Information importante:

Conformément aux dispositions légales en vigueur, un pass vaccinal est à présenter obligatoirement à l’entrée de la Fondation Carzou pour les plus de 16 ans (pass sanitaire pour les 12-15 ans).

L’accès à la Fondation nécessite la présentation d’un pass vaccinal pour toutes les personnes à partir de 16 ans et d’un pass sanitaire européen pour toutes les personnes de 12 ans et deux mois à 15 ans inclus.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance des informations publiées sur le pass vaccinal et sur le pass sanitaire sur le site du gouvernement.

Attention : Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la Fondation Carzou est exceptionnellement fermée jusqu'au mercredi 26 janvier inclus.

Elle sera aussi fermée :
- Le mardi 1er février entre 14h et 16h
- Le vendredi 11 février entre 14h et 16h
En raison de visites pédagogiques.

Jours et horaires d'ouverture (en période normale):

•  Horaires d'été (d'avril à octobre) : du MARDI au SAMEDI, de 10 h à 12 h 30 (dernières visites acceptées : 12 h) et de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30). Attention : le VENDREDI de 10 h à 12 h (en raison d'une formation) et de 14 h à 18 h.
  • Horaires d'hiver (de novembre à mars) : du MARDI au SAMEDI, de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)

Fermeture les jours fériés et pendant les vacances de Noël, du 23 décembre au 2 janvier (voir ci-dessous).

Ces jours et horaires d'ouverture concernent uniquement le secrétariat et l'accès à la chapelle du couvent de la Présentation où se trouve l'Apocalypse de Carzou. Vous trouverez ceux des expositions temporaires dans la rubrique "expositions" qui se trouve sur le bandeau gauche de la page d'accueil.

Nota : L'équipe de la Fondation étant restreinte, nous conseillons cependant aux visiteurs de vérifier l'ouverture du centre avant de se déplacer.

TARIFS :

• 5 €/personne
  • Gratuité pour : les jeunes de - 15 ans, les personnes handicapées, les personnes bénéficiant des minima sociaux, les journalistes et les enseignants.

TARIFS POUR LES GROUPES :

• Groupes de + 12 personnes en visite libre : 4 €/personne
  • Groupes compris entre 12 et 25 personnes en visite guidée : 5 €/personne
  • Groupes scolaires en visite libre : 2 €/élève
  • Groupes scolaires en visite pédagogique : 3 €/élève

Attention : réservation obligatoire pour les groupes de + 12 personnes.

Carte bancaire acceptée.

LOCATIONS  PRIVÉES (chapelle et salles d’exposition)

- Tarifs et réservations sur demande