Horaires d'ouverture et tarifs

Jours et horaires d'ouverture :

• Horaires d'hiver (de novembre à mars) : du MERCREDI au SAMEDI, de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)
  • Horaires d'été (d'avril à octobre) : du MARDI au SAMEDI, de 10 h à 12 h 30 (dernières visites acceptées : 12 h) et de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)

Fermeture les jours fériés et du 23 décembre au 2 janvier.

Ces jours et horaires d'ouverture concernent uniquement le secrétariat et l'accès à la chapelle du couvent de la Présentation où se trouve l'Apocalypse de Carzou. Vous trouverez ceux des expositions temporaires dans la rubrique "expositions" qui se trouve sur le bandeau gauche de la page d'accueil.

Nota : L'équipe de la Fondation étant restreinte, nous conseillons cependant aux visiteurs de vérifier l'ouverture du centre avant de se déplacer.

ATTENTION : La Fondation Carzou sera exceptionnellement fermée du mercredi 3 janvier au lundi 8 janvier 2018 pour cause d'arrêt maladie.
Réouverture au public le mercredi 10 janvier à 14h. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

TARIFS :

Les charges inhérentes au fonctionnement du bâtiment s'avérant de plus en plus importantes, le Conseil d'Administration de la Fondation Carzou a décidé en 2015 de remettre en place un prix d'entrée.

• Visites individuelles : 3 €
  • Enfants jusqu'à 12 ans : gratuité

TARIFS SUR DEMANDE POUR :

• Groupes de plus de 12 personnes en visites libres
  • Visites commentées de la chapelle
  • Visites pédagogiques pour scolaires

Attention : réservation obligatoire pour les groupes de + 12 personnes.

Carte bancaire refusée mais chèques acceptés.

LOCATIONS  PRIVÉES (chapelle et salles d’exposition)

- Tarifs et réservations sur demande