Horaires d'ouverture et tarifs

Jours et horaires d'ouverture :

• Horaires d'hiver (de novembre à mars) : du MERCREDI au SAMEDI, de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)
  • Horaires d'été (d'avril à octobre) : du MARDI au SAMEDI, de 10 h à 12 h 30 (dernières visites acceptées : 12 h) et de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)

Fermeture les jours fériés et, en principe, du 23 décembre au 2 janvier (voir ci-dessous).

Attention : la chapelle de la Fondation Carzou (où se trouve la "fresque" de l'Apocalypse") sera exceptionnellement fermée au public VENDREDI 8 et SAMEDI 9 MARS 2019. L'exposition photographique d'Alain Gualina (accessible par la rue de potiers) restera, elle, ouverte.
Merci de votre compréhension.

Ces jours et horaires d'ouverture concernent uniquement le secrétariat et l'accès à la chapelle du couvent de la Présentation où se trouve l'Apocalypse de Carzou. Vous trouverez ceux des expositions temporaires dans la rubrique "expositions" qui se trouve sur le bandeau gauche de la page d'accueil.

Nota : L'équipe de la Fondation étant restreinte, nous conseillons cependant aux visiteurs de vérifier l'ouverture du centre avant de se déplacer.

TARIFS :

Nous vous informons d'un prochain changement de tarification.
En effet, dans la perspective du développement des activités de la Fondation Carzou, son conseil d'administration a pris la décision de faire passer, à partir de janvier 2019, le prix d'entrée de la chapelle décorée par Carzou à la somme de 5 €.
Les jeunes de - 15 ans, les personnes handicapées, et les personnes bénéficiant des minima sociaux pourront y accéder gratuitement.

TARIFS SUR DEMANDE POUR :

• Groupes de plus de 12 personnes en visites libres
  • Visites commentées de la chapelle
  • Visites pédagogiques pour scolaires

Attention : réservation obligatoire pour les groupes de + 12 personnes.

Carte bancaire refusée mais chèques acceptés.

LOCATIONS  PRIVÉES (chapelle et salles d’exposition)

- Tarifs et réservations sur demande