Horaires d'ouverture et tarifs

Information : L’obligation du passe vaccinal est supprimée dans l’ensemble des ERP relevant du ministère de la culture.
                    L’obligation de port du masque est supprimée dans tous les ERP et établissements d’enseignement relevant du ministère de la                              culture

Attention :  la Fondation Carzou sera exceptionnellement fermée :

• Le samedi 23/04/2022
  • Le vendredi 29/04/2022 entre 14h et 15h
  • Le  mardi 24/05/2022 entre 14h et 15h
  • Le samedi 28/05 entre 10h et 12h30
  • Le samedi 04/06/2022 entre 14h et 15h

En raison de visites guidées et d'un manque de personnel.
Merci de votre compréhension.

Jours et horaires d'ouverture (en période normale):

•  Horaires d'été (d'avril à octobre) : du MARDI au SAMEDI, de 10 h à 12 h 30 (dernières visites acceptées : 12 h) et de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30). Attention : le VENDREDI de 10 h à 12 h (en raison d'une formation) et de 14 h à 18 h.
  • Horaires d'hiver (de novembre à mars) : du MARDI au SAMEDI, de 14 h à 18 h (dernières visites acceptées : 17 h 30)

Fermeture les jours fériés et pendant les vacances de Noël, du 23 décembre au 2 janvier (voir ci-dessous).

Ces jours et horaires d'ouverture concernent uniquement le secrétariat et l'accès à la chapelle du couvent de la Présentation où se trouve l'Apocalypse de Carzou. Vous trouverez ceux des expositions temporaires dans la rubrique "expositions" qui se trouve sur le bandeau gauche de la page d'accueil.

Nota : L'équipe de la Fondation étant restreinte, nous conseillons cependant aux visiteurs de vérifier l'ouverture du centre avant de se déplacer.

TARIFS :

• 5 €/personne
  • Gratuité pour : les jeunes de - 15 ans, les personnes handicapées, les personnes bénéficiant des minima sociaux, les journalistes et les enseignants.

TARIFS POUR LES GROUPES :

• Groupes de + 12 personnes en visite libre : 4 €/personne
  • Groupes compris entre 12 et 25 personnes en visite guidée : 5 €/personne
  • Groupes scolaires en visite libre : 2 €/élève
  • Groupes scolaires en visite pédagogique : 3 €/élève

Attention : réservation obligatoire pour les groupes de + 12 personnes.

Carte bancaire acceptée.

LOCATIONS  PRIVÉES (chapelle et salles d’exposition)

- Tarifs et réservations sur demande